Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Départ d'Avalon   Dim 9 Mar - 15:41

Bonjour à tous malgré les bons moments que j'ai passé chez Sira j'ai décidé de quitté l'alliance notamment à cause du fait que depuis plusieurs semaines chaque fois que je parles je me prend des vents phénoménale (personne ne me répond jamais) de plus je trouve l'entraide trop faible ici et également à cause d'un coté de l'alliance qui penche un peu trop pour l'AvA à mon gout pour une alliance qui n'est pas censé être basé dessus ainsi je part vers une alliance qui répondra je l'espère mieux à mes attentes cependant je reste en de bons termes avec vous donc si vous avez besoin de quoi que soit n'hésitez pas.
Bonne continuation à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandragos[L' of M']

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Dim 9 Mar - 17:01

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirao

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Dim 9 Mar - 18:37

Au moins on aura plus de tricherie à Mr Siralya ^^
Et pour l'entraide c'est aussi à toi de recruter dans ta guilde pour pouvoir avoir cet esprit d'entraide, on a pas beaucoup vu de présence dans ta guilde non plus. Puis tu n'es pas le seul à te prendre des vents faut juste se bouger quand on prend un vent au lieu d'attendre et de se plaindre après enfin bref, on trouve des solutions quand on s'y met ^^. Au niveau de l'ava je trouve justement qu'on en fait pas tant que ça mais ok. 
Bonne continuation à ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouilless
Invité



MessageSujet: reponse au depart   Dim 9 Mar - 18:49

je me permet de répondre car une chose ma bien fait sourire tu parle de trop de ava a ton gout ok... oojolie de ta guilde lol n'a fait que ça et motivée les troupes pour aller en ava donc excuse moi mes qui veux du ava dans ce cas ? l'alliance ou tes membres ? xD de plus +1 titi pour la triche Smile  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Dim 9 Mar - 20:06

Je n'ai jamais tricher sur rien premièrement et ensuite je rajouterai que j'était quand même meneur d'une guilde de l'alliance et franchement j'ai jamais eu l'impression d'être considéré en tant que tel, je m'explique on ne ma jamais demandé mon avis sur les décisions prises par l'alliance et quand je m'exprimer on ne m'écouté pas par exemple à plusieurs reprises j'ai dit qu'il était nécessaire de stopper un peu le recrutement de guilde et jamais on a prêté attention à mes remarques ce que j'ai toujours trouvé limite de plus je peut confirmer certaines choses que j'ai lu sur le forum sur d'anciennes affaires il y a vraiment des gros clans dans l'alliance et il est impossible de s'y intégré correctement de mon point de vue voila pourquoi je décide qu'il est mieux pour ma guilde de changer d'air et de mieux nous intégrez ailleurs quand à la présence de ma guilde jugé peu active c'est du au fait du peu de membre et non Titi je ne recruterait pas à tord et à travers ce n'est pas ma vision du jeu je préfère une dizaine de personnes soudés que 300 personnes qui n'en ont rien à foutres les unes des autres. Voila surtout ne prenez pas mal mes propos se sont justes des remarques et elles ne sont dites aucunement dans l'énervement ainsi je demande au futur personnes qui posteront ici de rester dans le respect comme j'essaye de le faire et de ne pas me démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirao

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Dim 9 Mar - 21:44

Il faut s'exprimer sur le forum quand t'as un truc à dire comme ça tout le monde le voit ^^. Je t'ai jamais dit de recruter à tord et à travers il faut pas déformer les propos ... Justement j'essaye pas de démonter, je défend juste un peu l'alliance avec des contre-arguments faut pas mal le prendre.
Au niveau de miss&mister sira je sais que tu as triché c'est moi qui ait trouvé les comptes de fausses personnes dans la liste de membres c'est honteux et encore plus de ne pas l'avouer et surtout de faire la morale sur le post. 
Je n'ai rien dit pour essayer de pas faire d'embrouille mais comme tu pars j'ai pri l'occasion de le dire. Pour te rassurer j'ai rien mal pris, j'aime juste pas les raisons pour lesquelles tu es parti car elles sont vagues, et fausses pour certaines, je voulais juste tout clarifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Dim 9 Mar - 23:58

Je ne pense pas que mes raisons soient vagues ou bien fausses si j'ai décidé c'est que il y avait un problème d'où il provient je l'ignore personne n'a vraiment fait en sorte qu'on s'intègre correctement mes membres n'ont certes pas été très actif mais au vue des refus catégoriques et quasiment systématique que vous faisiez quand je demander un peu d'aide sa ne leur donner pas envie de parler en alliance et encore moins quand il voit que quand je dit juste bonjour personne ne répond la plupart du temps et je confirme encore une fois les dires de beaucoup d'anciens membres de l'alliance avec qui j'ai des contacts si ils sont partit c'est pour les mêmes raisons que moi : peu d'entraide ou alors ciblé selon les personnes la plupart du temps après on va me dire oui mais on n'aimait pas ce que tu propose et bien je réponds que l'entraide part pas du principe d'aimer ce qu'on demande où pas c'est juste pour aider la personne concerné personnellement je ne compte plus les fois ou j'ai fait xp des membres de ma guilde dans des zones qui ne me plaise absolument pas. Ensuite qu'on ne me dise pas que je n'ai fait aucun effort déjà il me semble avoir eu une grosse présence sur le forum et en jeu après oui je l'ai été de moins en moins et au vue des remerciements que j'en tiré au début c'est totalement logique le problème majeure de cette alliance c'est que tous ce qui ne touche pas au noyau dur de l'alliance est bien tout le monde s'en branle royalement (désolé mais la il n'y a pas d'autres termes). Vous faites pas tant d'AvA que sa ? excuse moi mais vous êtes quand même la deuxième alliance du serveur au niveau AvA au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face quand à Oojolie si elle s'impliqué tant en AvA c'est parce qu'elle chercher à s'intégré même si c'est de toute manière peine perdue à moins de faire la petite personne parfaite que vous souhaiter avoir hors personne n'est parfait et certainement pas nous tous ici on à tous des défauts et vous acceptez très bien les vôtres dans votre petit clan mais surtout pas ceux des autres mêmes si ils sont minimes.
Juste pour info je viens de rejoindre une autre alliance et au bout de quelques minutes je me sentais plus intégrez que chez Sira au bout de tout le temps que j'y ai passé c'est quand même bizarre non ? et je participe également déjà au décision impliquant l'alliance chose au quelle je n'ai jamais eu mon mot à dire ici malgré que je soit meneur bizarre aussi non ? on continue ou stop ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandragos[L' of M']

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 0:24

Tu n'arrives pas à intégrer dans Sira à ce que j'ai compris ? Ben perso j'ai pas eu ce problème... Enfin bon passons, si tu as trouvé mieux ailleurs ben tant mieux et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 6:23

Navrée que tu ne te sois pas senti intégré, il aurait été toutefois préférable que tu nous en parle avant de quitter l’alliance mais si tu pense que l'on ne peut pas faire mieux alors je suis heureuse de savoir que tu as trouvé une alliance qui répond à tes besoins.

Personnellement je n'ai pas ressenti d'exclusion vis à vis de ta guilde de la part des autres membres. Un groupe Ts avait été crée, ta voix de leader comptait autant que celle des autres participants du forum (la plus part bras droit et leader).

Pour les bonjours sur le chan a, faut il encore et toujours le répéter tout le monde n'est pas branché dessus, tout le monde ne le regarde pas fixement en attendant un bonjour pour lui répondre la même chose, et des fois le chan a/ défile trop vite et donc entre le moment où apparait ton bonjour et celui ou les membres tapent et envoient leurs phrases il se peut que ton bonjour se perde également. Après je ne nie pas que certains ne le dise pas a moins que l'on grogne, les membres ne me contrediront pas lorsque je ronchonne lorsque un membre apparait d'un coup pour demander de laide ou vendre ses bidules alors que je l'ai pas vu saluer auparavant. on fait de son mieux mais il n'y a aucun moyen de forcer ni de contrôler en permanence qqun a dire bonjour XD

Pour ce qui est du sujet de suspicion de tricherie sur les votes de miss et mister siralya, il s'agit seulement de conjectures à savoir que : au premier vote fait la ligne de vote à ton nom faisait apparaitre plus de 16 votes, et que dans le même laps de temps ou tes votes ont augmenté des création de compte se sont faites à répétition, des comptes qui se sont avérés au nom de personne dans l'alliance ( dans le sens: personne de ce nom n'était dans la l'alliance), et que j'ai bloqué temporairement et que personne n'a réclamé par la suite donc qui confirme le coté factice.

Il s’avère également que lorsque j'ai testé de supprimer un compte jugé factice cela t'a enlevé un vote et uniquement à toi et enfin lors du second vote fait par mp ton nom n'a pas été cité une seule fois en comparaison des 16 votes précédents ce qui tu le reconnaitras complète le tableau.

Après, à savoir qui est derrière la création de ces comptes rien ne prouve qu'il s'agit de toi, personnellement la seule déduction possible étant qu'ils ont été crées afin de te favoriser ce qui peut être le fait d'un ami, d'un membre de ta guilde ou pour rester dans la parano de qqun d'autre voulant te faire passer pour un tricheur.

De ce fait c'est pour cette raison que le sujet n'a pas plus était évoqué que ça par manque de preuves tangibles et j'aurais préféré, Tirao, que ça le reste plutôt que cela tourne à une vendetta somme toute inutile (mais ça fait forcement du bien d'en avoir parlé alors que ça restait en travers de la gorge de certains je le reconnais ^^).


Les sujets soulevé ici sur l'intégration me font me demander si il serait utile de creer un post sur comment s'intégrer au mieux dans la siralya...? d'après vous cela serait il lu et itule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 16:20

Le problème du bonjour pour en revenir à cela c'est très souvent que je me connecter que je voyais des discussions en champ a/ et que je disais bonjour personne ne réponde et plus personne ne reparle pendant 5 minutes il y a bien un problème je suis désolé faut pas non plus se voilé la face hein et puis j'ai test avec trois comptes différents (dont deux appartenant à des amis) ainsi avec le premier je dit bonjour on me répond puis avec mon perso je le dit aussi pas de réponse et avec le troisième on me répond (avec environ 1-2 d'écart entre chaque bonjour que j'envoyer) donc bon la si tu ne voit toujours aucun problème c'est étrange non ?

Pour le concours je maintiens ce que j'ai dit je n'ai rien à voir la-dedans même si les éléments sont contres moi après j'aurais préféré que vous veniez m'en parlez directement plutôt que sa ressorte comme sa encore une preuve qu'on ne me tenait au courant de rien encore plus que la sa me concerne quand même.

Quand à créer un post sur comment s'intégré les joueurs auront beau faire ce qu'ils veulent si vous avez décidez qu'il ne sont pas comme vous vous ne les intégrerez pas malgré tous les efforts qu'ils pourront faire ce serait plutôt aux membres actuels de faire les efforts pour intégré les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 16:30

Je navais aucune raison de te parler du concours de facon personnelle puisque tu tetais deja prononcé suite a l'évocation des comptes factices avis dont jai tenu compte comme a chacun de tes posts... j'aurai aimé avoir un screen en ce qui concerne ton test sur les bonjours et que tu men parle avt car comme dhab vous partez avant den parler ce qui ne nous permet pas de rectifier le tir...mais legitimise votre depart sans chercher plus loin deplus on a jamais dis quon etait parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Tirao

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 17:44

J'avais pas envie de perdre mon temps avec qqn qui nie ses faits c'est tout ^^. Et non on fait pas tant de ava que ça, on est seulement la 2e alliance de farle car cac massacre tout sauf nous. Je sais à chaque fois qu'il y a un ava il y en avait un aujourd'hui et sinon ça doit faire 1-2 semaines. Au niveau de l'entraide tu ne peux pas parler de ta guilde en désignant que toi, ce que je veux dire c'est qu'il y a eu pas mal de demande d'aide de ta guilde et moins d'offres d'aide donc t'es pas le meilleur placé pour dire qu'il y avait pas assez d'entraide. Et au lieu de partir justement tu aurais pu consulter les autres meneurs et là tu aurais eu ta voix mais à la place tu pars car tu as l'impression de ne pas avoir ta voix alors que tu aurais pu l'avoir et le manque d'ambiance aurait pu se résoudre. 
Au niveau de ta triche j'ai bien vu les précédentes connexions de ton compte JUSTE avant (2-3 minutes) la création des faux comptes, idem pour 2 membres de ta guilde, Alex-Blaise et draka-fura à des heures différentes de la journée pour une dizaine d'autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 18:21

Il y avait peut-être plus de demande de notre part que de proposition mais pk ? tout simplement parce que mes joueurs ne sont pas thl et ne gère quasiment rien donc comment peuvent ils proposer et puis excuse moi mais il me semble avoir proposer suffisamment pour qu'on m'aide en retour ce qui n'arrive jamais donc mauvaise très mauvaise foi de ta part.

Et puis quand je voit que certaines personnes qui ne sont mêmes pas meneurs ont plus de droits et sont plus écouté que moi ben désolé mais sa ne passe pas mais alors pas du tout au contraire non seulement mon avis n'est pas pris en compte mais je suis rabaisser par le fait que celui de personnes censé être inférieur à moi d'un point de vue hiérarchique et pris en compte à part sa le favoritisme n'existe pas hein.

Le concours je ne revient pas dessus mon point de vue je l'ai donné et il ne change pas je sais bien mieux que toi ce que j'ai fait et dans le cas présent ce que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirao

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 18:39

Arrête de le prendre personnellement je parle de ta guilde pas toi --'. Et il y a toujours plus bas level que soi-même. Je suis inférieur à toi ? lol il y a aucun favoritisme mais c'est aussi les bras droits des guildes qui donnent leurs voies ^^. Il y a aucun favoritisme, mais c'est sur si tu t'exprime pas on prend pas en compte ton avis. 
Alors tes petites réflexions de mauvaise foi tu vas te les garder surtout que je te cause paisiblement alors tu reste tranquille, surtout que c'est toi qui parle d'entraide je te répond


Tu dis ça :
"je suis rabaisser par le fait que celui de personnes censé être inférieur à moi d'un point de vue hiérarchique et pris en compte à part sa le favoritisme n'existe pas hein." 
Mais c'est pas que les meneurs qui décident hein, c'est aussi les bras droits pour les grosses décisions, il y a que caelly et sepp avec le droit de véto (on va dire ça comme ça). Et pour plein d'autres trucs dont les candidatures ou les votes c'est à toute l'alliance qu'on fait voter pas que les meneurs donc de ce point de vue on est égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 18:53

Je suis assez choquée que tu aies pensé que parce que tu es leader alors ta prise de position à plus d'importance aux yeux de l'alliance qu'un membre lambda, l'investissement et l'avis de chacun est le bienvenu au sein de siralya qu'il soit co leader d'alliance, leader, bras droit, membre ou bien encore ami de l'alliance, nous respectons chaque membre quel que soit son rang même si on exige davantage des responsables de guildes (leader et bras droit) niveau attitude et responsabilités sinon une voix c'est une voix qu'elle vienne d'un leader ou d'un autre membre lambda.

Être leader c'est avoir plus de responsabilités (et des pouvoirs pour être capable d'honorer ses engagements) envers d'autre joueurs mais en aucun cas c'est être supérieur peu importe le contexte ...

En ce qui concerne l'entraide si elle est forcée alors je ne vois pas l’intérêt de venir sur dofus si ce n'est pas pour se faire plaisir et si la demande d'aide est plus contraignante que le plaisir engendré par l'aide que l'on pourrait procurer alors je ne vois pas l’intérêt encore une fois. Je suis 200 et je vois souvent des demandes pour faire péki, tengu kolosso et ce genre de donjons bien chiants (en tout cas personnellement je les trouve chiants pour ma classe) et bien que je veuille aider je refuse parceque je sais que je ne vais pas aimer et que ça va se répercuter sur ma façon de jouer de parler aux autres et au final on perdra parceque chuis une eni iop! m'enfin Wink

Si tu es capable de passer outre et d'aider  en te faisant chier qd meme en le faisant libre a toi mais ce n'est pas ce que l'on exige ni même ce que l'on attend de toi en tant que membre. Et attendre en retour que l'on te renvoie l’ascenseur par obligation parceque toi tu t'aies fais chier (volontairement) a aider je sais pas si c'est très sain comme raisonnement ...

Faut il que l'on remplace entraide par altruisme XD pour mettre de coté le fait que l'on doive obligatoirement aider en retour si on a été aidé auparavant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:05

Mal placé pour parler d'entraide je ne pense pas non toi oui tu l'est par contre. Et oui pour moi si j'aide c'est aussi parce que sa me fait plaisir et oui au bout d'un moment quand je voit que je n'ai JAMAIS de retour est bien j'arrête d'aider aussi.

Pour la hiérarchie je suis désolé mais si il y a des rangs c'est pas pour faire jolie donc oui il doit y avoir une différence entre un meneur et un simple membre sinon les rangs n'ont aucun intérêt à existé vous prenez n'importe quelle facette de la société et vous verrez qu'il y a toujours des personnes plus importantes que d'autres et ici se n'est pas le cas donc les meneurs se font marchés dessus par de simples membres qui ne devraient la plupart du temps pas avoir leur mot à dire qui plus est un bras droit ne doit servir qu'à suppléé un meneur et n'as en aucun cas autant de droit q'un meneur il faut arrêter de prendre les gens pour des cons au bout d'un moment pour moi si un leader n'a pas son mot à dire alors que des simples membres l'ont et bien c'est illogique c'est tout et ce n'est pas une question d'aller plaindre quand j'était la car je ne devrais même pas avoir de motif de le faire et pourtant j'en ai bizarre non ? et après c'est de ma faute hein tsé c'est bien ce que je dit c'est de la mauvaise foi pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirao

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:16

Moi mal placé pour l'entraide mais lol qu'est ce que tu parle. Justement j'ai eu 2h de jeu aujourd'hui j'ai fait que aider mais je m'en plains pas C'EST PAS UNE TACHE OU UN DEVOIR D'AIDER LES AUTRES ! D'où le fait que je ne t'ai pas aidé en skeunk je ne sais plus quand j'avais pas envie de faire un skeunk c'est tout
Au niveau de la hiérarchie, c'est que là que tu parles de ça tu aurais pu faire une proposition aux autres meneurs mais à la place tu te plains de ne pas pouvoir t'exprimer.
Ce que tu dis n'a aucun sens par rapport à la philosophie de l'alliance, je suis content maintenant que tu sois parti tu n'as rien compris à siralya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:17

OMG mais faut arreter la! oh!

Tu es passé en mode despote ??, j'ai un rang donc je suis le meilleur et les autres : des membres sans valeur avec un avis qui ne devrait pas etre exprimé et encore moins pris en compte si ils osaient???

Ton rang te donne des responsabilités (c'est à dire des contraintes plus qu'autre chose) pas de l'importance au sens ou tu l'entend si tu n'es pas capable de le réaliser alors oui sans regret pour ton départ.

Tirao a les droits in guilde que je veux bien lui donner et cela ne te concerne en rien !

Il a les droits de bras droit/meneurs sur le forum (et pas administrateur) parceque je juge ce rang vis a vis de l'investissement fait au sein de l'alliance qu'il soit sur le fofo ou bien ig (et non du rang deja obtenu IN Game), idem pour Einix et cross zion et certains autres bras droit souvent présents sur le fofo et qui doivent être au courant de ce qui se dit pour le dire à leur guilde et donner leur avis en connaissance de cause.

ta parole ne valait pas moins que celle d'un autre elle valait la même chose si tu es trop orgueilleux ou imbus de toi pour le supporter c'est ton problème n'en fait pas une généralité et une tare vis à vis de notre alliance, tu savais son fonctionnement dès le début il n'a pas changé à ton retour c'est toi qui a changé en devenant Leader ...et pas en bien sur ce point de vu là en tout cas.


Et pour Info même si Tirao se lache de temps en temps et ne mache pas ses mots tout en restant poli je pense, et si on prend ta logique de il n'y a que les leaders qui ont leur mot à dire alors Tirao l'a aussi vu qu'il était leader de guilde bien avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:23

Puis on va aller jusquau bout de ta logique tordue :

Si l'importance d'un membre est du a son rang et donc la validité de son avis y est liée alors seul l'avis de Sepp et le mien compte puisque nous sommes hiérarchiquement les plus élévés dans l'alliance donc tu n'as pas a te plaindre de ce que tu nous accuses c'est a dire de ne pas prendre en compte ton avis puisque tu n'es QUE leader de guilde !!!! ...

CQFD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:28

Oui j'ai changé pourquoi car justement je suis devenue Leader et cela nécessite un changement sans quoi je me serais fait marcher dessus et non un meneur ne doit pas avoir la même importance que les autres regarde partout autour de toi est ce qu'un patron a autant d'importance que ses employés non certainement pas et Tirao j'aurais pu faire une proposition mais je sait que quoi ce soit je n'aurait pas été écouté pourquoi parce qu'ils accordent plus de crédits à des simples membres qu'a un meneur et c'est vous qui n'avez pas compris le principe d'une alliance c'est comme partout un chef qui commande et de membres qui écoutent en ayant certes le droit de proposer leur idées et d'exposer leur point de vue mais en aucun cas avec égalité avec le meneur.
Et si les règles était énoncé comme sa je ne dirais rien Caelly pourquoi et bien parce que je sais que je n'aurais rien à dire et sa passerait surement beaucoup mieux en effet.
Tirao t'avais pas envie de faire un Skeunk ok mais ne dit pas ne dit surtout pas que du aide parce que JAMAIS je ne t'ai vu me dire ok je viens t'aider tu disais que tu aider les autres mon cul oui tu te la couler douce en solo plutôt j'ai reçu beaucoup plus d'aides externes à l'alliance que dans l'alliance elle même et la il y a un problème non ? moi je fonctionne sur le principe qu'on m'aide donc j'aide donc si j'aide pas c'est qu'on ne m'a pas aider vous n'avez jamais mis de bonne volonté quand à l'intégration de ma guilde ce n'est pas à nous d'aller faire vous en premier c'est plutôt aux anciens de faire intégré les nouveaux.
Donc non je ne suis pas déçu de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans les nuages gros !

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:32

Bon, vous m'excuserez, j'ai clairement la flemme de lire (holalala pauvre mauvais bras droit que je suis !) , je te souhaite juste une bonne continuation et je suis d'accord avec mon cher Titi , le prochain Mr Siralya seras clean Very Happy.

Edit : J'ai lu un peut, mon avis c'est de la merde je n'ai pas mon mot a dire, après tout non somme dans une BELLE MONARCHIE au NON UNE DICTATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://einixgfx.carbonmade.com
Topsie

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 20
Localisation : Manche / Normandie

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:37

En tant que meneur je devrait tous lire, mais je partage l'avis d'Einix, bonne continuations a toi Smile

Personnellement je compte pas non plus car je ne suis que meneur, les simples membres on aussi leur mots a dire c'est d’ailleurs pour sa qu'il y a un syndicat du personnel mon amis  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:41

la siralya a écrit:
Désormais, deux meneurs sont  responsables de la gestion de l'alliance soit la grande prêtresse Caelly (Scientia) et Sepp-Xuel (Fantasmique puis Re-born maintenant). Les décisions concernant l'alliance sont administrées et prises en charge par ces parties. Évidemment l'avis des "guildes membres" sera pris en considération avant que les parties forgent leur opinion individuelle (pour assurer la bonne entente). Ceci signifie que malgré le fait que la Scientia tiennes les rennes de manière plus officielle IG, l'alliance est bel et bien cogérée par un système de guildes décisionnaires. Le haut siège de la Siralya étant donc respectivement les meneurs Caelly ainsi que Sepp-xuel  et leurs bras droits. Ce sont ces membres du siège qui devront arriver au consensus sur la totalité des décisions prises à la Sira.

c'est pourtant clair et c'est énoncé ... depuis le commencement de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14



Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 20
Localisation : Saint-Domineuc

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:46

Ecoute dit ce que tu veut je sais ce que je dis et que mon point de vue est le bon au passage ce n'est pas pour rien que les 3 quarts des alliance importantes veulent votre tête j'ai eu des échos sur certains membres de votre alliance qui sont franchement pas reluisant (insultes, rages, multis en AvA) sans parler de l'odieuserie dont vous avez fait preuve envers Shin la je l'ai fermer sur le coup mais si on débale tout et bien on va débalé ce qui c'est passé de votre part avec Shin c'est intolérable et pour moi Vycto aurait mérité une radiation de l'alliance pour ces propos outrant envers Shin mais on va pas encore rentrer dans les détails parce que je vais vraiment gueuler pour le coup la tête de Sira elle est mise à prix si je puis dire ainsi dans toutes les alliances majoritaires du serveur pourquoi ? parce que beaucoup d'anciens membres de Sira partis dans d'autres alliance nourissent les mêmes rancoeurs que moi et n'ont qu'une envie vous voir disloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   Lun 10 Mar - 19:47

Un PDG saute de son trone si les emplyés se mettent en greve parceque on a pas ecouté et pris en compte leur revendications et doléance, un patron ne fait pas tourner une société à lui tout seul il est gestionnaire ce qui veut dire utiliser au mieux les capacités de chacun en respectant leur personnalité et leur atouts et faiblesse et tenant compte enormément de leur suggestion, car un employé mal traité psychologiquement fera un desastre sur la production et je peux te dire que y a de multiples moyen de faire ca.

Tu ne m'apprendra pas mon metier qui est de gerer le personnel d'une entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ d'Avalon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'Avalon
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Archives :: Messages commençant à dater-
Sauter vers: