Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Cross-Zion, Reggae Addict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

Cross-Zion, Reggae Addict Empty
MessageSujet: Cross-Zion, Reggae Addict   Cross-Zion, Reggae Addict EmptySam 1 Fév - 16:19

Un disciple Crâ du nom de Cross-Zion entre dans la pièce et croise le regard du Sacrieur.
Je reprend un peu la phrase d'Einix

Cross-Zion, Reggae Addict Images11

Alors, par ou vais-je commencer ??
Par l'IRL bien sûr !

Premièrement, je vais me présenter, et oui c'est innovant... Je me prénomme Raphaël, Raph c'est plus rapide, j'ai 18 ans depuis peu. J'étudie encore en ce moment la menuiserie au Lycée d'Etat Louis Couffignal, je suis passionné par l'histoire et la musique, mais quelle musique ? Le Reggae bien sûr, mais plein d'autre genre comme le métal et ses dérivés, du plus hard au plus doux, du classique, enfin tout sauf du rap. Mon animal préféré est le Lion. Je ne vais pas énoncer mes défauts si nombreux, je suis vaniteux, grande gueule et ralleur.
Je suis un putain de communiste, et croyant d'où mon speudo, Cross-Zion qui peut se traduire par Croix et Paradis, Zion étant le paradis des Rastafaris et Babylone leur enfer, je vis avec l'idéologie Rastafariste.


Cross-Zion, Reggae Addict Images12

Sur Dofus, je suis un fervent disciple de la Déesse Cratte, "que ses flèches aille toujours dans le mille".
Mon crâ, Cross-Zion est un crâ multi élément niveaux 199 qui base son game play sur les coups critiques et la polyvalence. Cross est né il y a 1 ans sur Farle mais ce n'est pas mon premier personnage.
J'ai connus Fantasmique par un anciens coéquipier dont j'ai oublié le nom, depuis que j'y suis rentré, j'ai trouvé une bonne équipe, malgré mon jeux solo.
Après cela, la Fantasmique est rentré dans l'alliance Siralya, "que Jah bénisse cette Alliance".
Suite à quelques problèmes, la guilde fût abandonné et mes 2 amis et moi, nous sommes rentrés dans la guilde Scientia.
La guilde Fantasmique fût renommée -Re'Born-, renaître de ses cendres tout comme le phénix.
Je suis maintenant et le resterai un défendeur des couleurs de la Siralya et de la -Re'Born- et mon but final est de rendre la Déesse Cratte fière de mes flèches, en restant tout comme les premiers archers crâ qui jouaient sur la polyvalence .



Voilà pour moi, et j'espère rendre mon dictateur Sepp tout autant fière de moi !
Je vous laisse, j'ai quelques pommes à embrocher.




Cross-Zion, Reggae Addict Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Cross-Zion, Reggae Addict Empty
MessageSujet: Re: Cross-Zion, Reggae Addict   Cross-Zion, Reggae Addict EmptySam 1 Fév - 17:16

Classe ^^ on s'en serait pas douté que tu aimais le reggae avec tes quizz notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross-Zion, Reggae Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: