Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Einix, au rapport CHEF !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! EmptySam 1 Fév - 9:31

Einix se présente au siège du dictateur Sepp-Xuel pour un entretien d'embauche en tant que larbin.
                     
 Einix, au rapport CHEF ! Prasen10


Sepp-Xuel : Bonjour, très bien fait vite, j'ai encore 258 candidats pour ce post et j'ai une réunion tupperware dans une heure. Prénom, age, profession, passion.

Einix : Bon..bonjour cher Fürher Sexuel, je me prénomme Ferdinand, j'ai 16 ans depuis peu, j'étudie la science et les technologies informatiques, je suis passionné de graphisme 3D et 2D par ordinateur, je touche à beaucoup de logiciels de retouche photo, j'ai même un site internet*, je pratique le tennis en club depuis 9 ans, j'aime m'amuser avec mes amis et squatter le Teamspeak de mon alliance.

Sepp-Xuel : Humm intéressant tout cela, maintenant, pourrais-tu me parler de l'histoire de ton personnage, tes capacités, tes amis, et comment nous as tu rencontré ?

Einix : D'acc..D'accord votre honneur tout ce que vous voudrez ! Je suis un disciple Sacrieur de cercle 199 orienté feu et terre. Étant petit, mon chemin m'a tout d’abord mené à Incarnam, Astrub jusqu'au niveau 40, à partir de ce niveau, je me suis mis à aller vers la Contrée de Bonta pour faire quelques achats malgré mon porte monnaie très petit. Voulant m’arrêter à la taverne de la Tabasse pour boire une petite bière, je rencontrai une Enutrof du nom de Kaylerys, une veille amie à moi que j'avais perdue de vue depuis environ 3 ans, nous avons discuté autour d'une bière, après quelques dizaines de bières, elle me proposa d’intégrer sa guilde : Fantasmique, très vite, je trouvai ma place dans cette guilde les niveaux passèrent, et peu à peu, Fantasmique devint ruiné par quelques personnes dont je vais taire le nom, une fois Fantasmique renflouée, mon Sacrieur avait atteint le niveau 199, j'étais au sommet de ma puissance, je n'avais jamais été aussi heureux que l'on me frappe, notre guilde fût renommée -Re'Born- en l'honneur de sa renaissance. Les aventures furent banales et sans importances, c'est pourquoi je me décide à postuler pour le rang de larbin à vos cotés.

Sepp-Xuel :  Très bien, votre cas va être étudié nous vous recontacterons peut-être veuillez donner vos coordonnées à mon assistante Caelly. SUIVANT !  

Einix : Seulement ?! Mais.. je pensais avoir bien fait ?!

Sepp-Xuel : J'ai dit : SUIVANT !!


Un disciple Crâ du nom de Cross-Zion entre dans la pièce et croise le regard du Sacrieur.



*www.einixgfx.carbonmade.com
Einix, au rapport CHEF ! 780x1210

Voilà voilà, j’espère que vous avez aimé cette présentation que j'ai prise à coeur, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à vous, merci de votre lecture !


Einix
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! EmptySam 1 Fév - 11:15

T'as oublié le fouet, et quelques insultes :/
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! EmptySam 1 Fév - 11:19

J'suis désolé fürher, pas envie de faire un truc trop vulgaire x) et j'ai pas penser au fouet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Sacrira

Sacrira


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33
Localisation : Sufokia

Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! EmptyMer 11 Juin - 15:17

MDRRRR j'adore avec l'image et tout on imagine très bien la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einix
Mister Siralya 2014 premier trimestre
Einix


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages gros !

Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! EmptyLun 30 Juin - 23:16

Merci Sacrira !
Revenir en haut Aller en bas
http://einixgfx.carbonmade.com
Calgara

Calgara


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! EmptyJeu 24 Juil - 21:38

Vous êtes tellement mignons tous les deux, c'est trop choupinet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einix, au rapport CHEF ! Empty
MessageSujet: Re: Einix, au rapport CHEF !   Einix, au rapport CHEF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einix, au rapport CHEF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 200 Ninixx owaiiiii !!
» Einix de A à Z ! (Election de mister Siralya)
» Vieux, Einix, Nous riches et violents !
» Candidature ( par le chef ) de la guilde Lunaire of Millenium
» Recherche D'estomac de chef de guerre bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: