Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !  Empty
MessageSujet: Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !    Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !  EmptyVen 31 Jan - 15:44

Bon je me sent un peu obligé de me présenter aussi !

Alors Je me prénomme Jean-Yves actuellement âgé de 52 ans. Je suis m'approche de la retraite enfin quoi que..
J'occupe actuellement la place de marchand de glace, mon slogan "Salut c'est Jean-Yves si un enfant ne sait pas quel parfum choisir je l'invite a monté dans ma camionnette et lui propose une glace à deux boules "

A mes heures perdu je touche un peu à l'informatique, et je dépanne de temps en temps d'ailleurs mon slogan est " Salut c'est Jean-Yves,s i tu veux que j'insère ma clef USB dans ton port et que je te transfert toutes mes données appel le 06 ** ** ** ** "

Et sinon je suis aussi un grand fan d'insecte. J'ai plusieurs ruches dans mon jardin ( je produit du miel que je vend ) avec comme slogan " Salut c'est Jean-Yves, si tu veux que je te butine la fleur et que je te plante mon dard appel le 06 ** ** ** ** "

Bon ok je fais vous dire la vérité !

Je me nomme Thomas, 21 ans ( bon 22 le 20 février ) actuellement en contrat d'apprentissage BPJEPS ( Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport ). En gros s'pour devenir directeur d'équipe d'animation Smile . Dans ma structure je suis le plus jeune, ainsi que dans ma formation x) . Mon poste actuel est " Animateur Jeunesse, prévention et famille :

Je m'occupe de jeunes de 10 à 18 ans, et j'occupe la place avec la coordinatrice territoriale ( qui est ma petite amie ) sur le pôle prévention ( nous mettons en place dans 4 collège différents des prévention sur la sexualité, le harcelement, l'alcool, l'estime de soi, les addictions, etc.. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas Smile

Bon sinon je suis un grand sportif, j'adore faire du VTT, avant je courais mais depuis mon accident en septembre j'ai des problèmes à mon genou droit.. Je boxe un peu aussi Smile

Je suis quelqu'un qui bouge toujours ! Quelqu'un d'altruiste, de sensé et d'une grande confiance.
Attention je peux aussi être le pire des salauds ( deux personnes en ont fait les frais dans le jeu Smile )

J'adore les animaux, au début je voulais faire entomologiste ( scientifique pour insecte ) ou véto, mais les enfants c'est presque pareil :p ! Et surtout j'adore les reptiles !

J'ai la flemme de parler de moi IG, je préfère le contact humain Wink mis à part que je viens de maimane et que je joue depuis la 1.07 Wink ( mes 13 ans il me semble Smile )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2014

Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !  Empty
MessageSujet: Re: Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !    Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !  EmptyVen 19 Sep - 21:55

Quand tu veux on se grille les merguez..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dictateur Sexuel eux Sepp-Xuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de votre ex Dictateur
» Absence de Sepp.
» Départ de Sepp-Xtoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: