Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi, Neonoo, ou Psari-Nide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psari-Nide

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Moi, Neonoo, ou Psari-Nide !   Mar 28 Jan - 21:11

.
Je viens donc ici pour me présenter ! (Très étonnant n'est-ce pas ?)


Dans la vraie vie, celle où les mamans nous bassines pour ranger notre chambre plutôt que de nous offrir une carte du monde et de nous inviter à aller voir un certain professeur Chen, je suis un homme !
Et oui, même si personne, ou presque, n'en doutait, je suis un homme avec les bijoux de familles, la voix rauque et une tête de pioche (comme dirait une fille).

J'ai fêté récemment mes 23 ans (en décembre pour être exact) et je suis un vilain Capricorne.

Du genre à avoir souvent de la barbe qui pique les joues des filles, je suis physiquement un genre d'ours urbain.


Maintenant que vous voyez vaguement à quoi je ressemble, voyons un peu mon parcours.
J'ai passer la quazi totalité de ma scolarité à ne pas faire mes devoirs à la maison notés ou non. De plus, je ne prenais presque jamais de notes durant les cours. Pourtant, j'étais loin d'être un cancre ! En faites, j'écoutais l'instituteur ou le professeur. Un peu de concentration, et je comprenais tout. Par contre, je ne mémorisais pas forcément l'intégralité du cours, mais j'avais acquis la compréhension, notamment la compréhension logique.

Cette logique là, je la tiens de mon père qui est professeur de technologie et qui a toujours été très tourné vers l'informatique (ou plutôt l'électronique).

J'ai continué mes études pour me tourner, une fois au lycée, vers le BAC S. Une fois le BAC réussi, j'ai enchaîné sur des études d'informatique.

Une fois pleins de diplômes en poche, j'ai été recruté dans une société de création de jeux vidéos de formation pour entreprise. La boite où je suis travaille pour des sociétés comme Orange, Disney, Total, Bouygues, etc.


Je suis en couple avec Karmam (pseudo dofus) depuis plus de 5 ans et nous avons emménagé à Paris ensemble il y a quelques mois. Nous étions auparavant en Lorraine, dans la ville de Nancy (54).


Mon expérience sur Dofus commence très tôt. J'étais présent à la Bêta dès 2003. A cette époque, le jeu se contentait de 5 maps (situés proches de la tarvene d'amakna) et le tutoriel se limitait à cliquer sur une stèle (type pancarte). Il n'y avait que 5 classes avec une poignets de sorts chacun, on pouvais voir les armes des joueurs sur leur skin et la seule occupation était les défis. Et oui ! Il n'y avais pas encore de monstres !

Mais cela changea très vite avec l'arrivée dans l'équipe d'Ankama de Yamato, responsable de l'intelligence artificielle.
Au fur et à mesure des mises à jours, je me suis retrouvé à faire un eniripsa durant les débuts du serveur Menalt. Top 10 des eniripsa les plus haut niveau (j'étais niveau 130) avec mon ami Skiz (premier écaflip du serveur). C'était l"époque lointaine où la panoplie ancestrale était la panoplie terre la plus HL.

Lassé un peu par la montée en niveau, j'en suis venu à faire un peu de rôle play. J'ai rejoins un clan de mercenaires aux ailes de bois et en quelques mois j'en suis devenu le Grand Maître. Responsable de l'ensemble des activités du clan, j'ai fais de nombreux Event avec l'aide de différents MJ (Maître du Jeu). Peu avant que j'arrête pour me consacrer à mes études, j'étais devenu AJ (Assistant de Jeu ou Assistant de Maître du Jeu).

J'ai donc fais une pause assez conséquente de Dofus pour reprendre par la suite.

J'ai aussi joué sur Agrid avant de venir sur Farle pour rejoindre Skiz qui avait recommencé entre temps.
J'ai monté de nombreux métiers mais aujourd'hui je suis notamment Tailleur, Cordonnier et Forgeur de Hâches. Je vous invite d'ailleurs à aller sur l'annuaire des métiers que j'ai fais pour l'alliance Wink

Je suis le plus souvent sur Neonoo, un panda air de cercle 190 qui passera sûrement air/eau d'ici peu de temps. Sinon, je suis sur mon Eniripsa de toujours, Psari-Nide. Soigneur dans l'âme de niveau 190 aussi.

J'espère qu'avec ces quelques mots vous aurez la chance de me connaître un peu plus !

.
Je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite pleins de bonnes choses dans la vie et en jeu,

Psari-Nide et Neonoo,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moi, Neonoo, ou Psari-Nide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: