Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DNS Gaming

Aller en bas 
+4
Deaths-Angels14
Psari-Nide
fusee
Dark-Shines
8 participants
AuteurMessage
Mg-Flinguer
Invité




Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 0:14

Bonjour.

Après une fusion avec la guilde Lapinou's Way qui ne c'est pas passée comme nous l’avions souhaité , J'ai repris ma guilde DNS Gaming avec comme bras droit un ami IRL et un ami de Dofus.

Pour ce choix d'alliance :

Mon bras droit Scary-noise me l'a conseillé car il en a déjà fait partit avec la guilde Sayonara et il a des connaissances dans votre alliance.

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de membres car la fusion en a fait partir plus d'un , mais je pense que nous avons un lvl plutôt correct pour pouvoir recruter d'autres personnes .


Mg-Flinguer
Lvl 185
Meneur DNS gaming
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 7:34

J'suis désolé mais ta candidature est trèèèèès légère, trop en fait. Va falloir étoffer un peu tout ça pour nous convaincre je pense. NEUTRE pour l'instant, en attendant une candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 10:24

Prends le temps de nous parler un peu plus de toi, ta guilde... bref mettre dans ta candidature au moins ce qui est demandé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 18:42

Très bien je vais essayer de faire une présentation plus complète Smile

Le niveau moyen actuel est de 160 et nous nous éfforçons de maintenir un âge moyen de plus de 18 ans, malgrès cela, je ne vous cache pas que nous avons quelques mineurs dans nos rangs (certains sont matures avant les autres).

Le meneur, moi même Mg-Flinguer, iop actuellement lvl 185 est accompagné de deux solides éca en bras droits Scary-Noise lvl 184 et Ecaky lvl180.

Notre guilde est actuellement lvl40 mais elle est ambitieuse ! Elle montera Smile

Nous avons tenté un alliance avec les Lapinou's Way (Bisou) mais l'entente n'était vraiment pas de mise et nous avons donc décidé d'en rester là et de relancer notre guilde.

Mon bras droit Scary-Noise à été membre de l'une de vos guilde à ses débuts, la Sayonara. Etant à la recherche d'une alliance stable et soudée le plus que possible, il m'a donc conseillé la votre. C'est donc pour sa que je me lance et souhaiterai que nous partagions nos compagnons d'armes afin de créer un groupe encore meilleur !

Nous avons des joueurs connectés tous les jours et en constante évolution, peu de membres pour le moment mais ce ne serait tarder ! Nous sommes pret à être présents pour l'alliance que ce soit en défense, en attaque, en rigolade, etc

Pour finir, je tiens à ajouter que nous ne cherchons pas à être accueillis comme des dieux, juste à faire partie à part entière des votres pour former un seul et unique bloc qui, pourquoi pas, évoluera de plus en plus dans le bon sens !

Je pense avoir fais le tour et améliorer cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 19:16

Bonjour Mg-Flinguer,

Il semble manquer encore des informations, je te donne le lien au cas où :
A lire Absolument avant de candidater : ce qu'il doit y avoir dans votre candidature obligatoirement
J'aimerais connaître un peu plus sur vous et vos membres avant de me prononcer.

Mg-Flinguer a écrit:
...
[N]ous ne cherchons pas à être accueillis comme des dieux
...
Effectivement.

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 20:05

Pour l'instant je maintient Neutre j'ai du mal avec cette histoire de fusion de guildes et j'ai peur que cela puisse soit ce reproduire et entraîner des problèmes dans l'alliance après malgré cela il y a de bonnes choses et je pense que vous pouvez tailler votre place chez nous je demande également quelques détails supplémentaires sur la guilde en elle même (orientation de jeu, plus d'infos sur les membres ...) et j'aimerais savoir les différentes alliances côtoyer par ta guilde et un peu plus d'infos sur toi InGame après quoi je pourrait te communiquer mon avis final.
Voila bon jeu à toi et ta guilde en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 20:11

Excuser moi c'est que je suis pas habituer a faire des candidature donc si je comprend bien vous aimerais en savoir plus sur moi et mes membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 21:18

C'est exactement ça. Si tu pouvais nous en dire plus sur vos habitudes, sur votre âge, sur le nombre de membres dans votre guilde ou même sur vos donjons préférés, cela pourrais nous aider à avoir un avis !

Merci d'avance Mg-Flinguer,

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 21:50

Voila t'a tout compris et je pense que Psari vient de résumé assez bien ce que l'on désire savoir en que pour moi je veuille aussi des infos sur toi et ta façon de jouer également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyLun 13 Jan - 21:55

D'accord pas de soucis je vais faire de mon mieux.
Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyMar 14 Jan - 16:25

Je suis contre pour le moment tout simplement car on a déjà deux nouvelles guildes qui ont été accepté dernièrement et il faudrait mieux attendre que elles soient bien intégrer avant de reprendre le recrutement et puis DNS gaming devra attendre environ un mois si je me trompe pas même si elle est accepté avant son intégration.
Cordialement, Pandragos leader des Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyMar 14 Jan - 17:51

Bonjour Flingueur, merci d'avoir posté une candidature Smile

Effectivement ton premier post est assez maigre, mais tu t'es rattrapé par la suite bravo. Mais comme tu as pu le remarquer, certains membres/meneurs veulent en savoir plus sur toi, ta guilde, sur tes membres etc.. Psari a tout dit, et merci pour le lien Psa' , hésite pas à lire aussi des candidatures qui ont étés accepté , mais sans les copier/coller hein..

Pandragos a raison aussi, si votre candidature est accepté, il va falloir attendre 1 mois minimum pour être dans l'alliance Wink .

Je te remercie de prendre en compte tous les messages qui ont été mit Smile

Sepp Co-leader de Siralya
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyMar 14 Jan - 18:16

Ouais c'est mieux Very Happy Comme ça je vous aime bien, j'attends l'ultime MàJ de votre post pour mettre mon Pour définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyMar 14 Jan - 20:17

Salut flingueur, assez bonne 2e présentation, mais les autres l'ont dit : on ne connaît pas assez sur toi, ta guilde, vos objectifs, plus précisément quoi. 
Je suis contre, en raison du nombre de membres. C'est rien de personnel c'est que je ne pense pas qu'une guilde à 11 membres (en comptant les mules) peut nous apporter beaucoup en tant que guilde entière. 
Merci aux autres de respecter mon avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyJeu 16 Jan - 9:53

Vous êtes maintenant dans l'alliance "DOMINATION DESTRUCTION" [DOMI] et j'aimerai bien avoir quelques explications. Je pense pas que vous êtes très motivés à venir dans siralya. A moins tu ais une réponse valable, je suis très contre
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyJeu 16 Jan - 15:07

Au vue des infos apporté par Tirao, je passe d'un contre facultatif à un contre définitif, car vous m'avez l'air d'être du style à toujours changer et personnellement je n'aime pas ce style de personne.
Cordialement, Pandragos leader de la Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyJeu 16 Jan - 18:05

Au vue des dernières informations se sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyJeu 16 Jan - 18:21

Manque d'enthousiasme, et un gros foutage de gueule.

Je suis littéralement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptyVen 17 Jan - 20:08

Que rajouter? De toute façon apparemment, notre avis a pas l'air de les intéresser Oo Contre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  EmptySam 18 Jan - 17:21

Contre malgré les efforts malheureusement après coup, on a demandé trop de fois des infos supplémentaires qui sont demandées dés le début sur notre forum. On a attendu un retour qui ne vient pas et avant tout contre car Scary-noise faisant autrefois partie de la guilde de Toxx avec qui nous avons depuis une relation assez houleuse avec sa nouvelle guilde et alliance je crains des contacts avec eux via scary.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature DNS Gaming  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DNS Gaming    Candidature DNS Gaming  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DNS Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: