Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature girudo no rentai

Aller en bas 
+7
Dark-Shines
Pandragos[L' of M']
caelly
Victorynator
Tirao
Sepp
soon-us
11 participants
AuteurMessage
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 12:13

Bonjour à tous et à toutes membres de l'alliance Sira , je me présente, je m'appel Christophe j'ai 20 ans dans la vie bah au chômage pour le moment car la vie devient dur malheureusement =/. Si vous voulez savoir des choses sur moi n'hésitez pas à demander je me ferai un plaisir de vous répondre. Very Happy

Dans le jeu j'incarne un Zobal de niveau 173, mais j'incarne aussi un sacri 200 (Soon-us), un féca 199, un éca 200, un éni 200, un Osa 200:D  que je ramène au fur et à mesure sur Farle car je viens d'un autre serveur. Et je joue cette team avec un ami car jouer seul ce n'est pas amusant du tout. Il s'appel Thomas lui aussi à 20 ans et dans le jeu c'est mon bras droit.
Pour notre guilde "Girudo no Rentai" qui signifie "Guilde Solidaire" en japonais, nous l'avons repris il y a quelque mois car nous étions sur Amayiro mais nous avions envie de rejouer avec des amis de Farle. Elle a été crée le 8 mai 2012 mais arrêté très longtemps à cause de notre transfert. Mais elle est reprise de plus belle depuis, elle est maintenant niveau 63 avec à son actif 53 membres tous aussi sympa les un que les autres. Nous avons un niveau moyen de 173 car on a invité 2 amis IRL à  Thomas et moi qui "débutent" sur ce jeu et nous voulions partagés nos connaissances sur ce jeu car ça fait plus ou moins 4 ans que nous jouons en team avec Thomas. Et oui ça fait déjà bien longtemps mais il est un compagnon de jeu très agréable et c'est aussi une personne formidable qui aime aidé les autres joueurs tout comme moi Very Happy. Donc dans la guilde nous sommes 53 membres pour environ une trentaine de personnes différentes. Very Happy

Sinon nos ambitions dans le jeu pour beaucoup de membres, bah rencontré de nouvelles personnes, crée des liens et s'amuser tous ensemble . Après pour les conquêtes de territoires donc le AvA nous n'y avons pas encore vraiment pensé car on est un peu près tous sur nos métiers en ce moment. Mais nous pourrions défendre les percepteurs et les territoires car on est quelques uns à jouer beaucoup la nuit. Very Happy  

Et pour communiquer entre nous, nous utilisons Skype. Ce qui peut aider pour les donjons, défense ou attaque éventuel de percepteurs, ou pour tout autres choses et surtout pour rigoler =D.

Bon bah je pense avoir tout dit et j'espère avoir une réponse assez positive de vous tous car nous sommes très motivé à rentrer chez Sira !!!

Tous les membres de Girudo no Rentai vous souhaites à tous un très bon jeu et nous espérons vous revoir très vite en tant qu'allié. Bisous, Yosai, meneur de Girudo =p

Et j'espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes. Donc désolé si il y en a :s
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 12:20

Tu as dit l'essentiel, bon il y a quelques fautes mais bon on fait tous des petites fautes. Sauf Caelly ( même si c'est pas vrai )

J'ai tout de même quelques questions pour toi :

- Pourquoi Siralya ?
- Faisiez vous parti d'une autre alliance, si oui pourquoi l'avoir quitté ?
- Tu joue en team, mais serais tu prêt à aider des membres de l'alliance en difficulté ?
- Votre moyenne d'âge est de ?

Bref merci de répondre à ces quelques questions, et en tout cas votre guilde m'intéresse grandement, je vous connais un peu ( glandage zaap 5/7 ) et aussi du fait que vous semblez avoir pas mal de métier Smile

Sepp
Co-Leader de Siralya


Dernière édition par Sepp le Dim 12 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 12:22

Salut Soon-Us Smile. C'est une super candidature ta guilde a l'air bien structurée et puis pour l'AvA c'est pas grave c'est pas une priorité chez nous, même si on en fait un peu on n'oblige jamais les autres à en faire. 
Pour info on a un TS (teamspeak) de l'alliance donc vous pourrez y venir si vous voulez (si vous êtes acceptés par les autres). 
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 13:24

on a voulu SIRA car avec cette alliance je pense passé de bon moment et en même temps aidé les personne qui voudrai de l aide niveau xp. On était chez Aio qui a été rename en bisounours se qui nous a pas plus. Et notre moyenne d'age de notre guilde tourne avec les 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Victorynator
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
Victorynator


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 13:53

Je vote oui avec la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 14:04

Bonjour Christophe,

Merci pour cette candidature, par curiosité j'aurais voulu savoir comment exactement vous nous avez sélectionnés? (par recherche d'annuaire, par ouïe-dire positif de la part d'autres joueurs, par un de nos membres ou une connaissance qui serait membre ...?).

Je suis pour votre venue mais émets une petite réserve quant à votre moyenne d'âge en croisant les doigts pour que l'éclate autant que la maturité soient parmi vos priorités.

Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 15:11

je l'es faite par recherche annuaire et je connais ig sepp du moins mon co teamer
Revenir en haut Aller en bas
Pandragos[L' of M']

Pandragos[L' of M']


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Au sommet

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 17:44

C'est un POUR, pour l'instant mais par contre c'est "very happy", je ne vois déjà pas leur utilité et c'est juste horrible, sinon bonne candidature.
Cordialement, Pandragos meneur des Lunaire of Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 18:58

Les Very Happy sont un smiley --> Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines


Messages : 130
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 21:02

Effectivement les "very happy" sont perturbants x) Mais bonne présentation dans l'ensemble, vous avez l'air d'une guilde relativement soudée, prête à jouer avec nous, et pas juste prête à avoir le joli blason de la Sira à côté de vos noms :p Je suis donc POUR!
À bientôt IG, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 21:15

Bonjour Soon-us,

Depuis combien de temps avez-vous repris la guilde (et donc le jeu sur farle) ?

Selon toi, quelles sont les principales fonction d'un canal d'alliance ?

En dehors de ces deux questions, j’apprécie que tu aides des jeunes recrues à monter en niveau et vous semblez correspondre aux attentes de la Garde Impériale.
J'émets cependant une seule réserve en concordance avec celle de Caelly (la maturité était un critère déterminant pour la Garde Impériale).

J'attends vos réponses,

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 22:01

Bonsoir à toi Soon,
Pour ma part je rejoint l'avis général et ta présentation me donne je doit dire envie de vous rencontrez, j'aimerais tout comme Psari savoir depuis combien de temps vous avez repris la guilde et j'avoue que les Very Happy m'ont laissé perplexe m'enfin c'est pas bien important donc je suis plutôt Pour votre intégration en espérant passé de bons moments avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy

Vieuxpapy


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 30
Localisation : En dropage de dofus

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 12 Jan - 22:22

Bonsoir, c'est un POUR

Bonne présentation dans l'ensemble.

A voir dans les prochains jours

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyLun 13 Jan - 10:51

Rien à ajouter cette guilde peut avoir une place parmi nous.pour
Revenir en haut Aller en bas
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyLun 13 Jan - 11:01

Ma guilde est assez mature et ne cherche pas de complication car pour eux cela n'est qu'un jeu alors notre guilde on est dedans pour joué et pas avoir des problème. On a repris la guilde début septembre car avant on était sur Amayrio.
Revenir en haut Aller en bas
Psari-Nide

Psari-Nide


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyLun 13 Jan - 13:09

Je vote donc favorablement.

Psari-Nide,
Diplomate de la Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyLun 13 Jan - 20:08

Je décide donc de mettre un Pour définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyLun 13 Jan - 20:10

J'attend la réponse de Caelly pour voir si elle a eu réponse à ses questions.

Moi je vote POUR

Caelly tu mettras le délai d'attente si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyMar 14 Jan - 18:59

Vu l'avis géneral et celui de Sepp je confirme mon Pour quant à votre venue et puisque la garde impériale nous a rejoint mardi dernier Girudo peut etre invitée dés que Sepp et Soon se croisent In game normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
soon-us




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyMar 14 Jan - 21:40

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 2 Fév - 10:22

Exclusion de Girudo, après une perte importante de membres ainsi que la création d'une autre guilde sans en informer l'alliance sur le forum, kookaine reste parmi nous dans freedom et guardians
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Deaths-Angels14




Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Domineuc

candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai EmptyDim 2 Fév - 13:54

Et bien c'est fort sympathique de leur part de ne pas avoir prévenu de cette création je reste néanmoins content que Kookaine reste parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature girudo no rentai Empty
MessageSujet: Re: candidature girudo no rentai   candidature girudo no rentai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature girudo no rentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: