Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature eternal love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyLun 29 Juil - 22:09

Déplacé car posté au mauvais endroit...

Questions :  



  • Niveau moyen des membres votre guilde

  • Âge moyen des membres de votre guilde

  • Pseudo, classe et lvl du meneur et des bras droits de votre guilde

  • Niveau de votre guilde

  • Vos motivations à rejoindre la [Sira]

  • Vos attentes quant à l'intégration de l'alliance.


- 126 dont quelque mules.
- je ne choisis pas en fonction de l'age mais de la maturiter.
- Sacri 117 pseudo : Did-Warior
Pseudo et classe + lvl des deux bras droit :
  - sacriina sacrieuse, lvl 160
  - Papi-Zarghami enutrof, lvl 194
- guilde lvl 12 bientot lvl 13.
- Cherche une alliance avec de l'entraide, de l'ambiance avec des sortis etc, cherche une vraie alliance, est Sira pense etre celle la pour moi.
- De l'entraide, de l'ambiance et de l'humour :)du savoir vivre.


Moi et ma guilde.

Ma guilde a environ une semaines c'est ma deuxième, la premier on m'a hacké, c'était le mec qui faisait team avec moi.. il a supprimé ma guilde plus tout mes amis, j'en est recrée une et comme j'ai retrouvé des amis, ils m'ont aidé et ma nouvelle guilde : Eternal Love a pris forme grâce a eux.
Il y a de l'entraide, de l'humour, de l'ambiance.


Dernière édition par Gaufrette le Dim 4 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyLun 29 Juil - 22:12

Pour l'instant je dois dire que je suis contre, j'ai l'impression que la maturité n'est pas réellement au rendez-vous et j'ai vraiment peur de devoir expliquer à tout va comment les choses fonctionnent entre autres sur le forum... Et la candidature n'est pas du tout étoffée comme l'a pu être celle des autres guildes membres, ce qui ne me montre pas vraiment une motivation énorme à rejoindre.

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyMar 30 Juil - 10:16

Contre aussi, c'est vraiment le minimum syndical... Ça mange pas de pain de décrire un peu plus la guilde et les membres ainsi que les motivations.
PS : je n'ai pas fait mention des fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyMar 30 Juil - 14:35

Contre et trop fatigué pour développer ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyMar 30 Juil - 14:39

Contre.

Vous avez peut-être la foi, et dans votre tête vous êtes ce qu'il faut, mais nous ne sommes pas une garderie.

Rest in Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Zions

Cross-Zions


Messages : 262
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28
Localisation : Quelqu'un part dans l'Univers, avec Bob

[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyMar 30 Juil - 15:01

Je partage l'avis de mes confrères de la SIRA, je suis donc contre votre entrée.
Je suis très porté sur l'orthographe [...] sommes-nous d'accord c'est une candidature, il faut un peu expliquer et décrire votre guilde les amis.

Cordialement, et si jamais je vous envoie [des crystaux roses et délicats] .Twisted Evil


Dernière édition par Cross-Zions le Mar 30 Juil - 15:23, édité 2 fois (Raison : Prière de rester courtois mon amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Localisation : 17

[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyVen 2 Aoû - 21:04

Salut je suis contre car j'ai l'impression que vous recherchez trop d'entraide. Puis cette candid nous permet pas de connaître ta guilde :/.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love EmptyDim 4 Aoû - 16:35

Au vu des avis je m'y range, pour les fautes, pour le temps passer a expliquer au moins 5 fois comment poster sur un forum ce qui à notre époque me sidère toujours autant, pour ne pas avoir respecter les consignes et ne pas avoir corrigé les fautes alors que je l'avais fait pour lui en chan groupe (suffit d'editer son message! crénom!).

Donc Contre pour manque de maturité rédactionnelle et informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature eternal love Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature eternal love   [REFUSÉ] Candidature eternal love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature eternal love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature de la guilde "--AKATSUKI--"
» [REFUSÉ] Candidature de la guilde : Death Angel
» [TRÈS, TRÈS, TRÈS REFUSÉ.] rejoindre la guilde siralya si ces possible bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: