Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  Empty
MessageSujet: Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)    Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  EmptySam 30 Nov - 21:03

Bonsoir à toutes l'alliance :
Je poste ce léger Paragraphe afin de vous informer officiellement mon départ et celui donc de ma guilde de l'alliance Siralya .
en quelque mots :
- d'une part ma guilde a une activité moyennement suffisante pour satisfaire la continuité de l'alliance .
-en deuxième voie : un message avertissement m'a déjà était transmis concernant le manque de motivation et donc de participation sur le canal alliance en jeu et sur le forum ce que je trouve légèrement démesuré pour mon point de vu mais je ne passerai pas des heures à m'en justifier comme beaucoup ca serai inutile et une perte de temps pour tout le monde ici .
-Ma guilde à changé de Meneur et de couleurs il y a bientôt 3 semaines et aucuns avis à ce sujet à était fait donc je peux comprendre que ca entrave un peu une bonne vision de la gestion( même si de mon point de vu cela est une décision entre les main d'un meneur qui en réfère à ces membres qui ne concerne globalement que la guilde elle même )
- ¨Pour conclure le canal alliance certains de mes membres y ont participé au début de l'intégration et pendant la période AVa de l'alliance et par plusieurs reprises se sont fait ''uher'' ou couper de cour sans avoir étaient grossies pour autant donc pour ma part je comprend leur réticence depuis l'or .
donc l’essentiel est dit pour ma part et celui de mon co meneur on a jamais à se plaindre du fonctionnement de sira globalement et je vous souhaite de bien continuer sur ce chemin et une bonne continuation en jeu à toute l'alliance !
Au revoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sepp
Dictateur sexuel
Dictateur sexuel
Sepp


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32

Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)    Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  EmptyDim 1 Déc - 13:19

J'ai qu'une chose à dire :

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)    Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  EmptyDim 1 Déc - 13:48

je regretterai personnellement daithy/dayp et je souhaite a votre guilde une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)    Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde ''--Phoenyx of Apocalypse--''(anciennement les petits pédestres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la guilde Utopia
» Candidature à l'alliance de la Guilde ''Les Petits Pédestres''
» Passation de pouvoir des Petits Pédestres
» Les Petits Pédestres enfilent leurs chaussons.
» Départ de la Guilde Fantasmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Affaires directes :: Départs, Absences et fréquence de jeu réduite-
Sauter vers: