Siralya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Siralya, Farle, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning

Aller en bas 
+2
caelly
fusee
6 participants
AuteurMessage
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyJeu 25 Juil - 15:07

Bonjour à tous

Suite à notre petite discussion sur TS de hier, je poste donc la candidature de ma guilde dans ce forum que je trouve fort joli, je dois dire.


Alors voici notre histoire :

Il était une fois une petite cratte au doux nom de Fusée, lvl 100 environ qui était dans une guilde " Swindle's game" lvl 20 à ce moment là.

Par un beau matin d'été 2012, après une semaine de vacances loin du monde dofusien, cette petite cratte rentre à sa maison, se connecte sur son compte Dofus et constate que la plupart des membres de sa guilde sont partis et qu'elle a été promue meneuse. (il y a eu des embrouilles et un gros clash) Un peu paniquée, notre petite cratte appelle son époux au secours, le beau sram Azamate avec qui elle partage sa vie Dofusienne depuis quelque temps déjà. Elle contacte aussi ses amis de longue date, la plupart rejoignent la guilde pour venir soutenir leur petite Fusee, un peu dépassée je dois dire.

Passés les moments de doutes, les hauts et les bas, la guilde prend son rythme de croisière. L'intégration d'un belge bilingue nous fait découvrir avec horreur la traduction du nom de la guilde (du genre "arnaque du jeu") Changement de nom immédiat Swindle's game devient Knight of ligthning, garde ses couleurs mais change aussi de blason.


Fusée, qui a maintenant atteint le niveau 184 et créée une eni 173, mène Knight of ligthning sur le mode liberté, égalité, fraternité. Les décisions ne sont prises qu'en concertant un maximum de membres. L'avis de tous a un poids.
De soirées skype en donjons,  la guilde et sa cinquantaine de membres d'un lvl moyen de 141, arrive tranquillement au niveau 38 sans d'autre but que de se faire plaisir en jouant et  passer de bons moments ensemble. On s'amuse, on s'aide, et surtout on se fait plaisir.

L'intégration de l 'alliance boostera, on l'espère, tout ça.

Pour ce qui est de l'irl : Je m'appelle Ariane (d’où le pseudo fusée) et mon âge est top secret mais pour info je suis institutrice et mère de trois enfants donc on peut dire entre 20 et 50 pour donner une fourchette. L'âge moyen de la guilde ; ??? bonne question mais pas des trop petits et surtout une maturité d'esprit obligatoire. Pour illustré ce propos,  je citerai un poète et chanteur que j'aime bien :  
L'âge ne fait rien à l'affaire quand on est c... , on est c...
qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père quand on est c.., on est c...,
vieux c... ou c.... débutant, petit c... de la dernière averse ou vieux c.... des neiges d’antan
quand on est c... on est c...

Dans notre guilde, on essaie de les éviter.


Voilà, un peu long quand même mon message, désolée, et pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout : merci de m'avoir lu jusque là.

On n'est pas une très grosse guilde méga forte et tout et tout mais l'ambiance y est très chouette et on pourra apporter une petite pierre à l'édifice de cette alliance. (un petit caillou peut être très utile !)
Quelque soit votre décision, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyJeu 25 Juil - 16:32

Mouahah une faute, j'ai trouvé une faute de Fusée l'institutrice Wink !!

Mise à part ça, d'après ce que j'ai lu et ce que m'a dit Gaufrette je n'ai rien contre l'intégration de votre guilde mais j’émets une réserve quand à l'un de tes bras droits (frère de toxx) et souhaiterai en parler avec toi et gaufrette en Ts de nouveau si possible avant vendredi après midi (car serai en vacances ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyJeu 25 Juil - 16:42

Caelly, le sujet avec Dorian (le frère de Toxx) je m'en suis charger personnellement, mais si tu veux un topo, je peux t'en informer, pas la peine d'en faire un sujet d'état Wink ! Ca ne fera que frainer leurs envies de venir.

Pour ma part, je suis très content d'avoir lu cette présentation originale et romanesque ! Je suis 'Pour' a 100%.

Je place un petit point sur 'Comment va se dérouler l'intégration des membres', a voir durant la première Semaine !

PS : 'Le Chanteur c'est Georges Brassens' cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maran




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyJeu 25 Juil - 17:03

Je trouve que c'est une belle présentation.

Je suis Pour l'intégration de votre Guilde au sein de l'Alliance Siralya.

Au plaisir de vous voir dans un futur proche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyVen 26 Juil - 7:44

Merci pour vos réponses.
En réponse à  Caelly : Où une faute ?? Honte à moi... Pour ce qui est de Dorian : il n'est pas bras droit (pas encore en tout cas) et le problème qu'il te pose, que j'ai découvert, est aussi un problème pour moi, donc il va falloir qu'il en tienne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyVen 26 Juil - 13:31

Information que j'ignorer. Nous allons donc être 4 à le surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyVen 26 Juil - 14:21

La candidature me plaît bien et puis votre guilde a l'air d'être bien organisée et en plus vous faites des donjons et tout et tout, et puis vos levels sont cools. J'ai une question, vous souhaiteriez faire de l'AvA si vous entrez dans l'alliance ou pas ? C'est un "OUI" pour moi
Et c'est un GRAND OUI si vous allez participer à l'AvA.
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyVen 26 Juil - 17:44

Pour ce qui est de l'AvA tout ce que j'en ai fait, c'est des parties de cache cache vu mon lvl, mais du coup, ça m'a bien fait rire. Le côté qui me plait c'est : on se retrouve un maximum ensemble, on se coordonne, on discute, après ce n'est ni une priorité, ni le contraire pour moi. A voir dans l'alliance et la motivation générale.

J'ai oublié de dire à Faeria bravo pour le chanteur (je profite du post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptySam 27 Juil - 12:32

Merci Fusée ^^ ! sinon a propos de l'AVA, l'alliance n'est pas accès dessus mais ca n'empeche a une unité d'élite de tenter des stratégies et des approches.
Revenir en haut Aller en bas
Tirao

Tirao


Messages : 432
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : 17

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptySam 27 Juil - 13:26

J'aime aussi me planquer hahah ! Oui on en fait pas beaucoup ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptySam 27 Juil - 14:55

Concernant l'affaire Toxx nous en parlerons via Skype ou team speak histoire de tirer au clair ce problème rapidement inutile de laisser courir ce quiproquo ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptySam 27 Juil - 15:33

ok
On peut avoir une idee de quand on aura une réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptySam 27 Juil - 17:16

Je ne m'opposerais pas à cette candidature. Je tiens cependant à ce que soit vraiment respectés les concepts de liberté, égalité et fraternité mentionnés dans la candidature.

Je ne comprends pas le lien entre Fusée et Arianne, honte à moi pour le coup :c
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 2:32

Je suis 'Pour' également.

@Gaufrette : La fusée Ariane est un satellite qui a était envoyer dans l'espace en 1979 par l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 4:00

Faeria a écrit:
Je suis 'Pour' également.

@Gaufrette : La fusée Ariane est un satellite qui a était envoyer dans l'espace en 1979 par l'Europe.

thx love you so much
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
caelly
Miss Siralya 2014 Premier trimestre
caelly


Messages : 658
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 39
Localisation : Montargis

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 7:36

Humpf c'est pas un satellite c une fusée dite lanceur de satellite (qui a lui un autre nom selon le client).

extrait wiki : "Ariane est le nom générique d'une famille de lanceurs civils européens de satellites. Le programme Ariane est lancé en 1973 par l'Agence spatiale européenne afin de donner les moyens à l'Europe de mettre en orbite ses satellites sans dépendre des autres puissances spatiales. Ce projet avait été précédé d'un échec avec la fusée Europa. La première version, Ariane 1, effectue son vol inaugural depuis la base de Kourou (Guyane française) le 24 décembre 1979."

Pour la faute : "Pour illustré ce propos" Wink

Pour l'intégration de votre guilde je suis toujours Pour avec toujours la condition que Dorian se tienne à carreau que le sujet en question soit discuté sur le chan, le TS ou le forum ou pas (la liberté d'expression a pour limite la loi contre certaines discriminations).

Je passerai les donc droits à gaufrette ce soir pour qu'elle puisse t'inviter plus rapidement vu mon absence de cette semaine.

En attendant de te croiser in game d'ici la semaine prochaine, je te souhaite, en avance, la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://smartbazarii.blogspot.fr/
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 8:05

pas vraiment un satellite mais la première fusée européenne si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 12:21

Bienvenue cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fusee
Goncourt Siralyen
Goncourt Siralyen
fusee


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 103
Localisation : savoie

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 14:01

Pour votre culture Ariane est aussi (et surtout) un personnage de la mythologie grec qui a aidé Thésée a tuer le minotor. (si vous allez au dj, mp moi !) Après s'être fait larguer par Thésée (le lâche!) elle a fini par épouser Dionysos, Dieu du vin et des excès, pas mal aussi. Pour plus de détails go TS
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow-Hinata

Sorrow-Hinata


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 14:05

Tout a été dit, bonne candidature, un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning EmptyDim 28 Juil - 15:27

fusee a écrit:
Pour votre culture Ariane est aussi (et surtout) un personnage de la mythologie grec qui a aidé Thésée a tuer le minotor. (si vous allez au dj, mp moi !) Après s'être fait larguer par Thésée (le lâche!) elle a fini par épouser Dionysos, Dieu du vin et des excès, pas mal aussi. Pour plus de détails go TS

Celle-là je savais :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://siralya.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning   [ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] candidature de la guilde Knight of Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature guilde Spartiate
» [ACCEPTÉ]Candidature de la guilde " Vodka Blue"
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde Freedom
» [ACCEPTÉ***]Candidature de la guilde "The Ecstasy of Gold".
» [ACCEPTÉ] Candidature de la guilde "The power of dreams"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siralya :: Candidatures :: Archives :: Anciennes guildes membres-
Sauter vers: